Avis consommateur
Publié le 22 Juin 2017 à 11h18 - 744 hits

Quoi faire ce weekend ?

Plus que quelques heures avant le week-end, quand la semaine a été chargée en travail on a envie de programmer quelque chose d’assez extraordinaire alors si vous vous demandez ce que vous allez faire ce week end, vous êtes à la bonne page. Et si vous preniez part à un chaud dans le domaine de l’aéronautique dans l’un des plus grands salons d’aéronautique en France. Vous ne connaissez certainement pas le concept, voici sur l’adresse salon aéronautique Bourget tout ce que vous devez savoir. C’est pour chacun de nous l’occasion de découvrir ce qu’il y a de plus secret et de plus hébétant parmi les engins aéronautiques.

Une occasion de voir du pays

Pour un weekend end différent de ceux que vous avez l’habitude de vivre, rendez vous à Bourget au salon du bourget où de grandes découvertes vous attendent. Il s’agira pour vous ce weekend de découvrir la Seine- Saint Denis en île de France. Vous pouvez dors et déjà faire vos valises car l’événement sera de taille. En plus de découvrir cette partie des îles de France, vous allez tout au long du week end flirter avec des gens formidables qui comme vous seront dans la mouvance de ce grand salon qui va se tenir. Ce sera aussi pour vous l’occasion de découvrir le bon coin gourmand de la Seine-Saint-Denis.

Le déroulement de l’événement

Au cours de ce week end, vous allez assister à un festival qui consistera au niveau de l’aéroport de Bourget à mettre en exergue tous les engins aériens et appareils aéronautiques. C’est sera quelque part aussi l’occasion de voir défilé des navettes spatiales dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence. Il s’agit d’un événement d’une grande envergure puisqu’il fera venir des gens de plusieurs horizons. Français, Anglais, Américains, il y aura au rendez vous de nombreuses nations.

Les publications similaires de "Forum loisir"

  1. 3 Oct. 2017Le loisir vidéo : quels jeux choisir pour passer le temps ?635 hits
  2. 16 Mai 2017Quel choix pour mes vacances ?831 hits