Avis consommateur
Publié le 7 Février 2017 à 11h21 - 960 hits

On a testé pour vous la Playstation VR

L'entreprise Sony a inserré dans le monde du jeu vidéo quelque chose d'extraordinaire. Elle est dite extraordinaire car n'ayant jamais été observée dans le passé. Il s'agit alors de la playstation vr. En effet, la playstation vr est un casque de réalité virtuelle dont la maison Sony est la première à mettre sur le marché. Il est connu par ses atouts techniques et technolonogiques, lesquels rendent plus aisés les amoureux du jeux vidéo. Il faut souligner que la playstation vr, encore appelée psvr a déjà été testée pour vous. Ce casque, faut-il le rappeler, est celui dont la réelle intention serait de rivaliser les solutions PC. Il est vendu un peu partout en Europe et à un prix très abordable. Cependant, pour bien utiliser votre casque, il faudra penser automatiquement à sa caméra, car ce dernier ne pourra fonctionner sans celle-ci. Autrement dit, votre casque ne vous servira à rien lorsqu'elle n'est pas jointe à sa caméra. A noter que la caméra de votre playstation vr vous sera demandée dès la première configuration que vous aurez à faire. Celle-ci a la faculté de répérer tous vos mouvements, mais aussi toutes vos différentes positions. Toutefois, il sied de préciser que cette caméra n'est pas naturellement intégrée au casque, elle est fournie avec son socle et à un prix raisonnable.

Le design de la playstation vr est sans pareil

Il faut noter ici que c'est en 2014 que la maison Sony aurait annoncé la conception du casque de réalité virtuelle, lequel ne verra le jour que deux années plus tard, soit l'année 2016. Il est le casque ayant l'un des meilleurs designs de tous les casques existant sur le marché. En plus d'être ultramoderne, le casque VR dé réalité virtuelle de Sony, est paramétrable au gré de celui qui l'utilise, ce qui fait qu'il puisse s'adapter à toutes les formes de tête qu'on le pose.

La playstation vr est agréable à voir

Sa couleur blanche et sa beauté frappante à loeil nu font du casque de réalité virtuelle de Sony, un casque très agréable à voir. Au toucher, il est léger et ne pèse rien du tout lorsqu'il se trouve sur la tête. S'agissant de ses performances, ce dispositif est largement mieux que ses concurrents, c'est même ce qui fait qu'il soit plus vendu que ces derniers, à peine mis sur le marché. Avec ce casque, les yeux sont entourés d'un plastique flexible qui présente également des avantages, notamment l'absence d'une quelconque pression sur votre visage.

Les publications similaires de "Test produit"

  1. 10 Mai 2018Nos tests sur les casinos en ligne251 hits
  2. 3 Sept. 2017J'ai testé pour vous Patatam.fr665 hits
  3. 15 Mai 2017Bons prix et bons produits! On se sent mieux chez nous!842 hits
  4. 27 Fév. 2017On a testé pour vous le statut de freelance1049 hits