Si vous vous êtes souvent plaints de ne pas avoir de tutos ou d’aide, Tropicspa a pensé à ouvrir une chaine YouTube afin d’apporter une certaine aide à ses clients. Coup marketing ou simple envie d’aider ses clients, dans tous les cas, ces vidéos seront une bonne nouvelle pour certains.
De la vidéo pour mieux prendre en charge ses clients
On ne le dira jamais assez, une image vaut mieux que mille mots. C’est d’ailleurs pour cette raison que Tropicspa s’est lancé dans la mise en place d’une chaine YouTube. À travers cette chaine de vidéos, la marque compte fidéliser ses clients en leur offrant la possibilité d’en apprendre un peu plus sur la marque. La marque n’hésite pas à présenter ses différents produits, leurs caractéristiques et donne même des conseils dans le choix d’un jacuzzi ou d’un accessoire pour sa baignoire.
Ainsi, si vous recherchez des informations concrètes sur un spa Tropicspa, une vidéo de présentation vous en dira bien plus. Les adeptes du système D trouveront aussi sur la chaine des astuces et infos pratiques pour l’entretien ou les réparations mineures.
Une meilleure façon de mieux présenter ses produits
Avec cette chaine YouTube, Tropicspa aura donc l’occasion de mieux présenter ses produits aux internautes. Il est plus intéressant en fait de regarder une vidéo présentant un produit plutôt que de défiler sur plusieurs images « muettes » du produit. J’espère qu’avec cette nouvelle de vidéos, la marque nous donnera un meilleur aperçu de ses produits.
En effet, les détails théoriques présents sur le site ne sont pas toujours explicites. La vidéo viendrait apporter plus de données. En plus, de mettre en avant les jacuzzis et accessoires vendus sur le site, la chaine YouTube du SAV de Tropicspa regorge de tutos sur la prise en main de certains produits. C’est le cas de la prise en main des boitiers de programmation de certains jacuzzis.